La Perreux Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Perreux Team

Geek un jour, Geek toujours, telle est notre devise !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ROMBAS 2K5, le résumé

Aller en bas 
AuteurMessage
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

ROMBAS 2K5, le résumé Empty
MessageSujet: ROMBAS 2K5, le résumé   ROMBAS 2K5, le résumé EmptyLun 4 Juil - 13:02

Et voila je suis revenu hier soir de ce week de folie dingo à Rombas près de Metz. Samedi tournoi simple et le Dimanche tournoi double.

Le Samedi : 192 joueurs, 16 poules de 10 et les 8 premiers de chaque poule passent. J'ai eu la chance d'être dans une poule de 8 donc tt le monde passait, je finis dernier de ma poule vraiment trop mal joué mes français ne faisaient rien du tout corde ...mes 2 derniers matchs de poule j'avais les brésiliens et ca allait mieux mais bof bof, j'ai réussi à arracher un nul contre Yann le vieux match tout pourri blabla

Je me fais sortir par Lucio en 64eme qui est le vainqueur du tournoi....putain si j'avais fait 2-0 au match retour je le sortais violent violent et j'ai fait 1-1, finalement pas trop mécontent de moi content

Le Dimanche tournoi double, je fais équipe avec un belge. On finit 6eme de poule sur 10, après on passe les 32eme et on se fait sortir en 16eme....j'ai pas trop aimé le style de jeu de mon coéquipier mais bon tant pis casse

Enfin voila j'ai passé un bon week end meme si j'ai joué comme un caca confused , RDV l'année prochaine sur PES 5 BN
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
 
ROMBAS 2K5, le résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé PES League de Pontault le 5/3
» Résumé PES League Cergy le 18/3
» Résumé Twin Cup du 7 Avril 06
» Résumé Twin Cup à Vincennes le 26/1
» Résumé tournoi underground à Lognes le 8/4/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Perreux Team :: Actualités de la Perreux Team :: Tournois externes FIFA & PES-
Sauter vers: