La Perreux Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Perreux Team

Geek un jour, Geek toujours, telle est notre devise !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résumé Twin Cup à Vincennes le 26/1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

Résumé Twin Cup à Vincennes le 26/1 Empty
MessageSujet: Résumé Twin Cup à Vincennes le 26/1   Résumé Twin Cup à Vincennes le 26/1 EmptyVen 27 Jan - 13:55

Pour une fois qu'il y'avait un tournoi double dans le coin, j'ai pris ma bite et mon couteau et j'y suis allé avec mon compère Paulal LOL

Evidemment bien motivés à faire un gros coup de carré pour destabiliser nos adversaires, on y est allé gaiement BN

1er match Sénégal (PT) VS Cote d'Ivoire (Ketchup-Mayo) ou salade-tomates-oignon jeso : on perd 2-1 sur un match bien dominé par nos adversaires donc défaite logique.

2ème match Nigéria (PT) VS Brésil (Heavy Hip-Hop) : Les Nigériens bien physiques et rapides nous ont allégrement surpris et ont arraché le nul sur un superbe centre-tête plongeante estampillé par Paulal baguette

3ème match Argentina (PT) VS France (Je sais pas) : Là c'est la déculottée magistrale de la soirée, un bon 3-0 comme à l'ancienne sur des buts "petit zizi" authentifiés par Paulal master ...les Argentins sont vraiment des quiches niveau physique fouet

1/8ème de finale Corée (PT) VS Japon (Les Tartuffes) : Cette fois-ci c'est l'expérience de nos adversaires qui a parlé et le score aussi : défaite 3-1 logique vu comment ils nous ont baladé tout au long du match :ops:

Comme d'hab après les poules la PT se fait sortir, objectif pour le prochain tournoi ---> passer au moins un tour cool375

C'était Vonce en direct du Perreux, à vous Cognac Jay
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
Mü Chevalier du Bélier
REVENANT
REVENANT
Mü Chevalier du Bélier


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Temple de Jamir ou Maison du bélier
Date d'inscription : 04/04/2005

Résumé Twin Cup à Vincennes le 26/1 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Twin Cup à Vincennes le 26/1   Résumé Twin Cup à Vincennes le 26/1 EmptyVen 27 Jan - 14:04

Pour ma part je dirais que nous avions eu de jolis coup de carré BN
mais le carré ne suffit pas toujours dans la life il faut un peu de maitrise aussi snif
enfin a part le 3-0 on a pas pris de trop grosse capote dans le cul
c'est deja ça toy
allez on va pas rester sur des defaites on peut tjrs faire mieux ! character287

c'etait paulal en direct de sa tanière à vous la surface !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enméditationtransendentale.com
 
Résumé Twin Cup à Vincennes le 26/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé Twin Cup du 7 Avril 06
» Twin Cup manche 2 le 14/12/06
» Twin Cup le 24/1/08 aux Fêlés
» Twin Cup aux Fêlés le 7/1/2010
» Twin Cup aux Fêlés le 11/2/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Perreux Team :: Actualités de la Perreux Team :: Tournois externes FIFA & PES-
Sauter vers: