La Perreux Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Perreux Team

Geek un jour, Geek toujours, telle est notre devise !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tournoi EXCEPTIONNEL le 10 Aout chez Vonce !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

Tournoi EXCEPTIONNEL le 10 Aout chez Vonce !!!! Empty
MessageSujet: Tournoi EXCEPTIONNEL le 10 Aout chez Vonce !!!!   Tournoi EXCEPTIONNEL le 10 Aout chez Vonce !!!! EmptyLun 1 Aoû - 15:00

Oyé oyé braves gens,

Le 10 Aout tournoi PES chez moi avec un invité EXCEPTIONNEL qui vient de Barcelone, j'ai l'honneur de vous présenter Carlos alias Fris.

On s'est rencontré lors de mes tournois PES à Barcelone :hugh: et il vient passer une semaine de vacances à Paris, c'est donc tout naturellement que je lui ai proposé de venir faire un tournoi chez nous.

Pour l'instant viennent 100% surs : Vonce - Korben - Paulal - Dg Die - Enishi - Fris

En attente de confirmation : Neilito - Lutin JB - les 2 Chris (des potes anglais à moi que j'ai rencontré en Espagne.

Si on est 8 tournoi en double obligé master

Voila j'espère que vous répondrez tous présents, ca sera une grande fête du foot virtuel party
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

Tournoi EXCEPTIONNEL le 10 Aout chez Vonce !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EXCEPTIONNEL le 10 Aout chez Vonce !!!!   Tournoi EXCEPTIONNEL le 10 Aout chez Vonce !!!! EmptyMar 2 Aoû - 23:25

Lutin JB et l'un des 2 Chris ne viennent pas, dommage pour eux ils ne savent pas ce qu'ils loupent fiston2

The Kid devrait venir aux dernières nouvelles :victory:
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

Tournoi EXCEPTIONNEL le 10 Aout chez Vonce !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EXCEPTIONNEL le 10 Aout chez Vonce !!!!   Tournoi EXCEPTIONNEL le 10 Aout chez Vonce !!!! EmptySam 6 Aoû - 23:20

News bouillantes :

J'ai eu un mail d'un pote italien que j'avais rencontré en Espagne, il m'a dit qu'il serait présent au tournoi avec son frère. master

Ca sera vraiment un tournoi INTERNATIONAL avec l'Angleterre, la France, l'Espagne et l'Italie representés dingo

Les français présents : Vonce - Neilito - Paulal - Korben - The Kid - Dg Die - Enishi france

L'anglais : Chris

L'espagnol : Carlos

Les italiens : Gabriele et son frère.

Vivement le 10, tout le monde y court character287 dog
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Tournoi EXCEPTIONNEL le 10 Aout chez Vonce !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EXCEPTIONNEL le 10 Aout chez Vonce !!!!   Tournoi EXCEPTIONNEL le 10 Aout chez Vonce !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi EXCEPTIONNEL le 10 Aout chez Vonce !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi n°32 chez Vonce le 16 Août
» Tournoi n°33 chez Vonce le 30 Août
» Tournoi n°59 le 5 Août - Copa America
» Tournoi n°46 le 19/4 chez Vonce
» Tournoi n°53 - 1er tournoi PES 6 - le 8/11 chez Vonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Perreux Team :: Actualités de la Perreux Team :: Tournois internes FIFA & PES-
Sauter vers: