La Perreux Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Perreux Team

Geek un jour, Geek toujours, telle est notre devise !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tournoi d'adieu à Barcelona

Aller en bas 
AuteurMessage
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

Tournoi d'adieu à Barcelona Empty
MessageSujet: Tournoi d'adieu à Barcelona   Tournoi d'adieu à Barcelona EmptyLun 23 Mai - 19:53

Ce week end j'ai fait mon dernier tournoi PES à Barcelona, moment d'émotion snif snif LOL

C'était un tournoi qualificatif pour la finale nationale qui se déroulera à Denia (près d'Alicante), le vainqueur de cette finale ira à la phase finale de la Coupe du Monde à Paris (Caroussel du Louvre) du 9 au 13 Juillet, le vainqueur empochera 40.000 $ grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux c'est de la folie !!!

Y'avait du gros, très gros niveau ce week end....j'ai eu très mal aux fesses dtc , retour douloureux a la maison paf

Je passe la 1re phase des poules ric rac....j'ai d'ailleurs mis un 7-0 au passage mais le gars ne savait pas jouer et ca se voyait, c'était mon seul bon match on va dire. ashamed

2eme phase de poule y'avait que des balaises dans ma poule, je me suis fait sortir logiquement donc pas trop décu en fait ohoh

Le Dimanche on a feté mon départ j'ai apporté 2 bouteilles de "cava" (champagne local) et on a porté un toast en mon honneur, c'était sympa, ils me manqueront tous je me suis vraiment bien amusé en leur compagnie...

VISCA BARÇA !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
 
Tournoi d'adieu à Barcelona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vonce en quart de finale à Barcelona, exceptionnel
» PES Liga de Barcelona 7-8 Mai 2005
» un tournoi de ouf
» Tournoi n°53 - 1er tournoi PES 6 - le 8/11 chez Vonce
» 1er tournoi RE-FUC le 17/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Perreux Team :: Actualités de la Perreux Team :: Tournois externes FIFA & PES-
Sauter vers: