La Perreux Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Perreux Team

Geek un jour, Geek toujours, telle est notre devise !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 VICTOIRE DE LA PERREUX TEAM CHEZ LES FELES LE 18/1/06 !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

VICTOIRE DE LA PERREUX TEAM CHEZ LES FELES LE 18/1/06 !!!! Empty
MessageSujet: VICTOIRE DE LA PERREUX TEAM CHEZ LES FELES LE 18/1/06 !!!!   VICTOIRE DE LA PERREUX TEAM CHEZ LES FELES LE 18/1/06 !!!! EmptyJeu 19 Mai - 19:53

MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE !!!!!!!

Hola a todos,

Le Jeudi 2 Juin à 19h c'est le match retour contre les Feles
Attention cette fois-ci on a pas le droit a l'erreur, après notre déculotée du mois de Janvier 18 à 2 je crois ashamed ashamed il est temps de nous ressaisir et de prendre notre REVANCHE !!!!!!!!

Donc ca se passe chez les Feles à Vincennes, RER A Vincennes après suivre les flèches "Espace Daniel Sorano" c'est a 5 mn à pied. Je pense qu'on y ira tous ensemble ca sera mieux surtout pour Billy qui connait pas.

Il y aura donc 4 simples, 2 doubles, 1 quadruple et 1 battle

Il faut savoir qui va jouer quel match trizo

Entrainez vous bien car y'a du gros niveau goal


Dernière édition par le Ven 20 Jan - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

VICTOIRE DE LA PERREUX TEAM CHEZ LES FELES LE 18/1/06 !!!! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE LA PERREUX TEAM CHEZ LES FELES LE 18/1/06 !!!!   VICTOIRE DE LA PERREUX TEAM CHEZ LES FELES LE 18/1/06 !!!! EmptySam 7 Jan - 1:10

Pour commencer la nouvelle année, une petite rencontre contre les Feles s'impose toy

Après en avoir parlé avec Olivier Godard on s'est mis d'accord sur le Mercredi 18/1/06 vers les 19h30.

Qui veut y aller pour défendre les couleurs de la Perreux Team ?? france
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

VICTOIRE DE LA PERREUX TEAM CHEZ LES FELES LE 18/1/06 !!!! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE LA PERREUX TEAM CHEZ LES FELES LE 18/1/06 !!!!   VICTOIRE DE LA PERREUX TEAM CHEZ LES FELES LE 18/1/06 !!!! EmptyDim 8 Jan - 14:09

Alors pour l'instant Vonce, Paulal, Ryozhukai et Dg Die (sous réserve de son taf) défendront nos couleurs. On en parlera plus longuement lors de notre Coppa Italia du 11/1 blabla

Ils vont prendre cher nos amis les Feles suck
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

VICTOIRE DE LA PERREUX TEAM CHEZ LES FELES LE 18/1/06 !!!! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE LA PERREUX TEAM CHEZ LES FELES LE 18/1/06 !!!!   VICTOIRE DE LA PERREUX TEAM CHEZ LES FELES LE 18/1/06 !!!! EmptyLun 16 Jan - 17:25

Voici ma selection (susceptible d'être changée) :

Simples : Vonce, Korben, Ryozhukai et Neilito
Doubles : Vonce-Neilito et Korben-Paulal
Quadruple : Ryozhukai-Paulal-Korben-Neilito ou Vonce si Korben part avant.

Qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

VICTOIRE DE LA PERREUX TEAM CHEZ LES FELES LE 18/1/06 !!!! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE LA PERREUX TEAM CHEZ LES FELES LE 18/1/06 !!!!   VICTOIRE DE LA PERREUX TEAM CHEZ LES FELES LE 18/1/06 !!!! EmptyVen 20 Jan - 20:09

Ahhhh comme je vais prendre du plaisir à faire ce résumé de notre magnifique victoire cool375

Finalement Neilito nous a fait faux bond comme d'habitude, on s'est donc retrouvés à 4...petite tête Neilito vaya cabron !!! LOL

J'arrive au local des Feles vers les 19h30 avec Paulal, Ryozhukai et Korben arrivés depuis 15 mn se faisait une chauffe gagnée par Ryozhukai 5-1 alors qu'il avait le Japon grosyeux . Korben tu t'es chié dessus cul

Comme Korben pouvait pas trop rester, on a fait direct le quadruple.
Un magistral coup de carré de ma part et on tombe sur Chelsea, si c'est pas beau ça Mademoiselle content . On gagne le quadruple qui rapporte 4 points par le score de 3-2 dont un but extraordinaire de Paulal ciseaux de Drogba sur centre de Ryozhukai praise .

Perreux Team 4-0 Feles équipe B

Korben part et les simples commencent, après un inoubliable pierre-feuilles-ciseaux pour savoir qui de nous 3 allait faire 2 simples c'est Ryozhukai qui le remporte pour notre plus grand bonheur thumright

1er simple Vonce VS PsgmanJr : 0-0 victoire aux pénos de PsgmanJR
Cette fois-ci j'ai eu moins de chance au carré et je tombe sur Wigan Athletic (club anglais) contre le Milan AC de Maxime, j'arrive tant bien que mal à resister aux assauts répétés du Milan grâce à ma défense de fer pour aller jusqu'aux pénos où je m'incline avec les honneurs applause

2ème simple Ryozhukai VS Nycurban : Je sais juste que Ryozhukai a gagné à la dernière minute 2-1 ou 3-2 donc c'est cool !!!!

3ème simple : Paulal VS Lesfeles : 0-0 victoire aux pénos de Lesfeles
Les 2 joueurs l'ont joué "carré attitude" et ca fait plaiz', Paulal avait l'Olympiakos et Lesfeles Saint-Etienne. Beau match de part et d'autre avec pas mal d'occaz' non concrétisées ce qui nous mène tout droit aux pénos et c'est Saint Etienne qui gagne avec 3 arrets superbes du gardien, victoire 3-0 aux pénos pour Monsieur Président master

4ème simple : Ryozhukai VS Minimoi ou PsgmanJr (je sais plus), je sais plus du tout le score, celui qui s'en souvient peut-il m'aider, il aura un dtc comme récompense

Perreux Team VS Feles équipe B : 5-3

Les doubles
1. Vonce-Ryozhukai VS Les Piafs : 3-2 Japon VS Brésil
Pour le délire les japonisants sont restés fidèles à leur nation de coeur pour contrecarrer les as de la samba BN , c'est bien chose faite les Japonais étaient "on fire" et menaient 3-1 à la mi-temps dont une excellentisime frappe super puissante de Yanagisawa qui se loge dans la lucarne brésilienne.... Vonce quel beau z'homme biglol

2. Vonce-Paulal VS Lesfeles-Nycurban : 0-2 Pays Bas-Brésil
Le match s'est dénoué en 2ème mi-temps lorsque Van der Sar se fait virer à la suite d'une faute sur un brésilien dans la surface de réparation (ahhh tiens y'a des travaux) jeso . 1-0 après ce péno accordé, le 2ème but vient peu de temps après sur une action classique...un peu dommage car les hollandais pouvaient faire qque chose mais ce carton rouge sur le gardien les a bien affectés ashamed

Perreux Team VS Feles équipe B : 7-5

Le battle de ouf beer2 dingo
Match décisif qui décidera du vainqueur de cette rencontre amicale, la Perreux Team prendra t-elle sa revanche de l'an dernier ou bien Les Feles conserveront leur titre....quel suspense mes chers spectateurs arghhh

Vonce et Nycurban ouvrent le bal avec un puissant coup de carré des 2 côtés : Perreux Team avec les Tchèques, encore la maîtrise de Vonce sur le carré ; Les Feles avec le Werder Bremen...hmmm ca sent le match de taré
Malgré les attaques répétées des Tchèques et leur physique de malade c'est le Werder qui ouvre le score sur une contre attaque, Vonce sort mouarf . Paulal notre buteur en quadruple arrive et sort Nycurban d'un superbe CTB certifié de Baros. Psgman rentre en jeu et sort Paulal, 2-1 pour Les Feles qui sont à 2 doigts de la victoire mais....notre joker Ryozhukai entre sur le tapis rouge pour en faire baver à ces petits jeunes non mais ohhhh no . Après une rude bataille d'au moins 15mn contre Psgman, Ryozhukai marque le but tant attendu ; le score est désormais de 2 partout...le sort de la Perreux Team repose sur les bras de Ryozhukai qui joue contre Florian.
La ça va durer moins longtemps, Ryozhukai trouve plus facilement le chemin des cages et marque le but de la délivrance avec Jan Koller, le géant Tchèque qui est l'auteur d'un doublé master .


Score final : 12-5 pour la Perreux Team party

C'est un grand jour pour la Perreux Team qui célèbre sa 1re victoire en équipe, chapeau bas à Paulal qui a assuré comme une bete et à Ryozhukai qui a fait une très grande soirée et qui a resisté à la grosse pression lors du battle, c'est ca la puissance du carré bravo bravo

Un grand bravo à nos adversaires qui nous ont donné du fil à retordre et pour l'excellente soirée passée chez vous, on remet ça quand vous voulez les Feles content


Voici les images de cette splendide soirée

VICTOIRE DE LA PERREUX TEAM CHEZ LES FELES LE 18/1/06 !!!! Dsc031908ae.thVICTOIRE DE LA PERREUX TEAM CHEZ LES FELES LE 18/1/06 !!!! Dsc031913oe.thVICTOIRE DE LA PERREUX TEAM CHEZ LES FELES LE 18/1/06 !!!! Dsc031926hp.thVICTOIRE DE LA PERREUX TEAM CHEZ LES FELES LE 18/1/06 !!!! Dsc031938bh.thVICTOIRE DE LA PERREUX TEAM CHEZ LES FELES LE 18/1/06 !!!! Dsc031952qs.thVICTOIRE DE LA PERREUX TEAM CHEZ LES FELES LE 18/1/06 !!!! Dsc031966dc.th
VICTOIRE DE LA PERREUX TEAM CHEZ LES FELES LE 18/1/06 !!!! Dsc031971xq.thVICTOIRE DE LA PERREUX TEAM CHEZ LES FELES LE 18/1/06 !!!! Dsc031982hq.thVICTOIRE DE LA PERREUX TEAM CHEZ LES FELES LE 18/1/06 !!!! Dsc031993zv.thVICTOIRE DE LA PERREUX TEAM CHEZ LES FELES LE 18/1/06 !!!! Dsc032000nq.thVICTOIRE DE LA PERREUX TEAM CHEZ LES FELES LE 18/1/06 !!!! Dsc032015ex.thVICTOIRE DE LA PERREUX TEAM CHEZ LES FELES LE 18/1/06 !!!! Dsc032022sc.th
VICTOIRE DE LA PERREUX TEAM CHEZ LES FELES LE 18/1/06 !!!! Dsc032030pp.thVICTOIRE DE LA PERREUX TEAM CHEZ LES FELES LE 18/1/06 !!!! Dsc032049yk.thVICTOIRE DE LA PERREUX TEAM CHEZ LES FELES LE 18/1/06 !!!! Dsc032058bo.th

To be continued.....see you in Febuary ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
Enishi Yukishiro
Tachon
Tachon
Enishi Yukishiro


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Juvisy/Paris 9ème/en combat vs Ichigo Kurosaki
Date d'inscription : 13/12/2005

VICTOIRE DE LA PERREUX TEAM CHEZ LES FELES LE 18/1/06 !!!! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE LA PERREUX TEAM CHEZ LES FELES LE 18/1/06 !!!!   VICTOIRE DE LA PERREUX TEAM CHEZ LES FELES LE 18/1/06 !!!! EmptyLun 23 Jan - 17:04

Cool ,dommage que j'avais mes exams,c'est à qui cet Twingo??? love
Revenir en haut Aller en bas
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

VICTOIRE DE LA PERREUX TEAM CHEZ LES FELES LE 18/1/06 !!!! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE LA PERREUX TEAM CHEZ LES FELES LE 18/1/06 !!!!   VICTOIRE DE LA PERREUX TEAM CHEZ LES FELES LE 18/1/06 !!!! EmptyLun 23 Jan - 19:46

Enishi Yukishiro a écrit:
Cool ,dommage que j'avais mes exams,c'est à qui cet Twingo??? love

Euhhh d'abord c'est pas une Twingo mais une Smart casse
Elle était garée dans la rue Sorano et elle a la classe kiffe
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





VICTOIRE DE LA PERREUX TEAM CHEZ LES FELES LE 18/1/06 !!!! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE LA PERREUX TEAM CHEZ LES FELES LE 18/1/06 !!!!   VICTOIRE DE LA PERREUX TEAM CHEZ LES FELES LE 18/1/06 !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VICTOIRE DE LA PERREUX TEAM CHEZ LES FELES LE 18/1/06 !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM
» MAILLOTS DE LA PERREUX TEAM
» La Perreux Team au MGS 2005
» Les stades de la Perreux Team
» Présentation de la Perreux Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Perreux Team :: Actualités de la Perreux Team :: Tournois externes FIFA & PES-
Sauter vers: