La Perreux Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Perreux Team

Geek un jour, Geek toujours, telle est notre devise !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

Tournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die Empty
MessageSujet: Tournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die   Tournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die EmptyLun 14 Nov - 2:21

Pour fêter mon retour d'Angleterre j'organise un tournoi chez moi spécial équipes "classic" histoire de changer un peu

Le tournoi commence vers les 19h30-20h environ, venez avec votre bonne humeur et votre manette baguette

Présents : Vonce, Dg Die.
A confirmer : Paulal, Korben, Lutin JB, Enishi, The Kid

Inscrivez-vous sur ce topic please.


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
Ryozhukai
Tachon
Tachon



Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 14/11/2005

Tournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die   Tournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die EmptyLun 14 Nov - 18:05

Salut tout le monde !
Je viens de m'inscrire sur le forum, et je serai certainement présent mardi prochain ! content

Suite aux demandes récurrentes de l'ami Vonce me demandant de me joindre à vos gang-bang hebdomadaires, je ne pouvais pas refuser une fois de plus, après au moins 20 refus de suite.
J'espère donc pouvoir être de la partie, et mes ambitions ne sont pas moindres : faire taire Mr Vonce, qui n'a pas perdu de tournoi au Perreux depuis le temps où les manettes n'existaient pas encore.
Alors, mon ami Vonce, je te dis bart , et à mardi !

Ryozhukai
BN
Revenir en haut Aller en bas
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

Tournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die   Tournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die EmptyLun 14 Nov - 18:21

Salut Ryozhukai et merci de t'être inscrit sur notre cher forum...nous t'attendons tous de pied ferme le 22/11 pour notre gang bang quasi-hebdomaire LOL

Cette fois-ci je la jouerai plus cool vu que j'ai réussi mon pari thumb

A Mardi
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
Mü Chevalier du Bélier
REVENANT
REVENANT
Mü Chevalier du Bélier


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Temple de Jamir ou Maison du bélier
Date d'inscription : 04/04/2005

Tournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die   Tournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die EmptyLun 14 Nov - 19:16

Ouai ben c'est pour vous dire que finalement je ne participerais pas à ce tournoi ... La défaite du dernier tournoi commence à me dégouter des jeux de foots ! ashamed
Je ne participerais plus a aucun tournoi P E S (je sais j'ai déjàs dis cela bien des fois et je suis quand même revenu)
Mais cette fois ci cette décision est irrevocable !!! mad
Je préfère encore jouer à budokai 3 (même ci il commence à être dépassé) et à d'autres jeux !!
Sur ce adios muchachos !!! jeso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enméditationtransendentale.com
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

Tournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die   Tournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die EmptyLun 14 Nov - 22:30

Allez Paulal fait pas la gueule, on t'aime tous LOL

J'en suis sûr que tu vas revenir, en plus j'ai trouvé que t'avais bien joué aux 2 derniers tournois c'est juste que tu te précipites trop dans tes phases d'attaques mais pour le reste t'as bien progressé, t'as même failli te battre c'est pour dire cool375

En tous les cas la porte de la Perreux Team te sera toujours grandement ouverte, l'homme de la saison 2004-2005 ne peut pas partir comme ca sur un coup de sang Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

Tournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die   Tournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die EmptyJeu 17 Nov - 4:38

Petite update rapide sur les présents et absents du tournoi.

Présents : Vonce, Dg Die (comme d'hab) lol! , Ryozhukaï (le comeback) thumright

Absents : Paulal (définitif) bouletrepere , The Kid (volley).

A confirmer : Lutin JB, Korben, Enishi
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
lutinjb
Branleur sur le banc de touche
Branleur sur le banc de touche
lutinjb


Nombre de messages : 154
Localisation : Sur une île
Date d'inscription : 15/02/2005

Tournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die   Tournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die EmptyJeu 17 Nov - 11:43

Yooo a tous

le tournois classic me branche pas trop

car c'est limité en equipe et jlé ai pas debloké alors jpeux pas m'entrainer avec.

voila bonne chance a tous sinon.

PAR contre un tournoi DEF JAM peut le fer en 2 VS 2 c'est trop délireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tueurdepoissons.com
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

Tournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die   Tournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die EmptyJeu 17 Nov - 16:43

lutinjb a écrit:
Yooo a tous

le tournois classic me branche pas trop

car c'est limité en equipe et jlé ai pas debloké alors jpeux pas m'entrainer avec.

voila bonne chance a tous sinon.

PAR contre un tournoi DEF JAM peut le fer en 2 VS 2 c'est trop délireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et si on fait un autre type de tournoi, tu viendrais ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
lutinjb
Branleur sur le banc de touche
Branleur sur le banc de touche
lutinjb


Nombre de messages : 154
Localisation : Sur une île
Date d'inscription : 15/02/2005

Tournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die   Tournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die EmptyVen 18 Nov - 11:05

ba ke les autre mon di kiavé de la compet...ca ma un peu refroidi

moi jvien pour mamuser avan tou et passer une bonne soiré par pour gagner le tournoi

c kler ke jsui plus trop chaud pour les tournoi jprefer les chauffe c plus delir et moins serieux, en plus paulla il arrete et un tournoi sans paulala cé pas un tournoi....

jlé pas elu homme de la saiso pour rien merddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tueurdepoissons.com
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

Tournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die   Tournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die EmptyDim 20 Nov - 15:26

Moi perso je le ressens pas comme une competition....mais bon chacun a son point de vue different la dessus donc fais toi ton opinion d'abord en venant a un tournoi et pas juger en avance...tu vois ce que je veux dire ?

Y'aura Greg qui vient en plus et c'est rare qu'il soit la donc ramene toi on va bien se marrer LOL

Waiting for your reply....
See ya
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
lutinjb
Branleur sur le banc de touche
Branleur sur le banc de touche
lutinjb


Nombre de messages : 154
Localisation : Sur une île
Date d'inscription : 15/02/2005

Tournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die   Tournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die EmptyLun 21 Nov - 15:29

moi ski me gave c'est quand tournoi on joue pas pour de belle actions ni de beaux match mais on joue pour gagner et donc comme un raccro de chaqual...(ndrl: tous les centres en retrait que je me suis pris a pes4 qui ne sont toujours pas un vrai but pour moi).

ca ma un peu degouté des tournois tous ca.. jprefere 100 fois une chauffe car on voit plus de beau truk et on tente des truks de fou (ndrl: mes tirs du milieu du terrain).

Les seuls tournois ou j'ai trouvé cette ambiance cété chez Fred quand on les improvisaient a l'arrache content .

Ce qui est saoulant c'est quand les gens s'enerve, mouarf nik leurs manettes et casse un peu l'ambiance de fete (ndrl: trio de tete Korben Vonce Paulal)...on est entre potes après tout et c'est qu'un jeux vidéo...on tombe vite dans l'exces quand certain perdent ashamed

Il faudrai des points fair play attribué a la fin de chaque saison pour réausser la note de bon joueur (moi dg-die et billy par ex BN )

En plus paulal arrete les tournois et je le redis un tournoi sans la mascote c'est pas un vrai tournoi.

En plus pour ma part j'ai pas mal de taff et je vois peu Mélanie... le tout melangé fais que jsui un peu saoulé

J'espere que ce n'est que passager
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tueurdepoissons.com
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

Tournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die   Tournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die EmptyLun 21 Nov - 23:19

OK ben fais comme tu le sens je ne peux pas t'obliger a venir si tu n'as pas envie mais je trouve ca un peu dommage ca aurait rehausse le niveau.

Je suis d'accord avec toi pour dire que l'attitude de certains a ete un peu excessive comme moi lorsque j'ai nique ma manette ou lorsque Paulal gueule tout le temps quand il perd mais bon on n'y peut pas grand chose paf

Si Paulal arrete les tournois, c'est son probleme tu n'es pas oblige de le suivre comme un petit toutou...enfin ce n'est que mon avis apres tout trizo

On espere tous te revoir bientot parmi nous.

Bon entrainement a tous, le tournoi sera chaud bouillant party
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

Tournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die   Tournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die EmptyMer 23 Nov - 18:07

Voili, voilou le résumé tant attendu du tournoi spécial équipes classic qui s'est déroulé chez Dg Die, on a changé de stade au dernier moment puisque Dg Die a mal au cul dtc LOL

La règle était la suivante : on ne peut prendre qu'une fois la meme équipe, ca faisait donc un random classic content

Les poules commencent en match de 5 minutes avec Dg Die contre Enishi 0-1, superbe but d'Enishi avec Tostao (il fait des toasts jeso )
Ensuite on a eu 3 matchs à 0-0, c'est clair qu'en 5 minutes c'est chaud de marquer arf
Le retour des buts est venu lors du match Dg Die VS Vonce 1-2 et avec le match Enishi VS Ryozhukaï 1-3, le derby lorrain a tourné à l'avantage de Ryozhukaï. Grâce au goal average Ryozhukaï finit 1er de la poule et s'empare des 2 bonus, Vonce a également la meilleure défense.

Demi-finale en aller retour cette fois-ci, c'est du bon bravo
1re demi-finale Ryozhuakaï VS Dg Die : L'Allemagne de Dg Die a failli créer la surprise en gagnant 2-1 à l'aller mais....Ryozhukaï a bien remonté 2-0 au retour et se qualifie pour la 2ème fois en finale. cool375

2ème demi-finale Vonce VS Enishi : un match super tendu aussi avec 2-2 à l'aller chez Vonce et 2-0 au retour pour Vonce qui se qualifie une fois de plus pour la grande finale...Enishi est dépité LOL

Petite finale Dg Die VS Enishi qui tourne à l'avantage d'Enishi 2-1, ce dernier bien remonté après la défaite contre Vonce voulait marquer au moins 3 buts....il y était presque goal goal

Grande finale Ryozhukaï VS Vonce qui a des airs de revanche (cf.tournoi sur WE 9 gagné par Vonce 3-2 avec les Tchèques)...Vonce gagnera t'il pour la 11ème fois consécutive....ah ah suspense grosyeux
Après 90 minutes de match très musclé entre les 2 Classic Allemagne tout se jouera aux prolongations.

C'est finalement Ryozhaukaï qui s'impose par un seul petit but de Klinsmann (de merde d'ailleurs, c'est lui qui l'a dit confused ), très beau match offert par les 2 équipes ca s'est vraiment joué à pas grand chose. Vonce perd enfin ca faisait bien longtemps qu'on avait pas vu ça, le flow n'a pas fonctionné cette fois Laughing . Ryozhukaï se présente comme un grand challenger pour la course au titre thumb

Un grand bravo à tous les joueurs pour la bonne ambiance tout au long du tournoi applause

Prochain tournoi début Décembre : Bundesliga Cup

A bientôt ciao

Les photos qui tuent biglol

Tournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die Dsc031509jm.thTournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die Dsc031519vr.thTournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die Dsc031528gx.thTournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die Dsc031535jv.thTournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die Dsc031548bd.thTournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die Dsc031558dr.th
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Tournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die   Tournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi n°53 - 1er tournoi PES 6 - le 8/11 chez Vonce
» un tournoi de prestige (Tournoi n°48) le 31/5/06
» un tournoi de ouf
» Tournoi PES n°65 le 25/5
» Tournoi n°37 le 26/9 chez Dg Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Perreux Team :: Actualités de la Perreux Team :: Tournois internes FIFA & PES-
Sauter vers: