La Perreux Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Perreux Team

Geek un jour, Geek toujours, telle est notre devise !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tournoi du 29/10 à Paris : nos perf'

Aller en bas 
AuteurMessage
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

Tournoi du 29/10 à Paris : nos perf' Empty
MessageSujet: Tournoi du 29/10 à Paris : nos perf'   Tournoi du 29/10 à Paris : nos perf' EmptyMar 1 Nov - 23:09

En ce Samedi 29/10 se déroulait à Paris Chatelet un tournoi PES 5 sur PC dans un cybercafé.

Vonce et Dg Die y sont allés pour représenter la Perreux Team.
Nous sommes tombés dans la même poule (cot cot !!! LOL ) et nous l'avons passé tous les 2, c'est la classe.

Dg Die a pris que des équipes au blair thumb et a fini 2ème de poule sur 5, il m'a même battu alors qu'il avait Livorno et moi la Juve corde

Moi je finis 4ème de poule ex-aequo avec le 3ème avec 1 défaite, 2 nuls et 1 victoire....c'est pas terrible mais l'important c'est de passer.

Ensuite Dg Die se fait sortir bien comme il faut en 1/16ème par Nobody (un nouveau du RE-FUC) 6-0 et 2-0....Dg Die avait Ajax aussi, la puissance du carré a démontré ses limites ashamed

Quant à moi meme punition en 1/16ème mais c'était + serré, je fais 2-2 à l'aller à l'extérieur mais je perds 1-0 au retour snif ...dommage mais je ne regrette rien, je ferai mieux la prochaine fois.

Tournoi 40 joueurs de prévu chez les Feles le 19/11, inscrivez vous c'est 5 euro seulement, voici le topic : http://www.pes-online.net/forum/viewtopic.php?t=9686
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
 
Tournoi du 29/10 à Paris : nos perf'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Vincennes le 19/11, la perf' de Dg Die
» Résumé tournoi nocturne Paris 12 le 20/1
» Résumé tournoi double Paris 12 le 17/2
» Equipes de doubles pour PES LEAGUE de Paris le 4 Juin
» un tournoi de prestige (Tournoi n°48) le 31/5/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Perreux Team :: Actualités de la Perreux Team :: Tournois externes FIFA & PES-
Sauter vers: